Rock-métal, batteries-fanfares & harmonies !


Samedi 1er juillet 2017 à 19h – Parc du Château de Salvert d’Attignat – Entrée libre

L’école de musique de la Plaine Tonique et trois sociétés musicales de la Communauté d’agglomération du bassin de Bourg-en-Bresse (l’Avenir Saindidois de Saint-Didier-d’Aussiat, la Lyre Bressane de Foissiat et l’Union musicale de Montrevel-en-Bresse), se sont associées avec l’aide de l’Addim de l’Ain pour monter un projet artistique commun sur l’année 2016-2017.

Pendant deux week-ends, les sociétés et les élèves de l’école de musique ont travaillé des morceaux du groupe de rock-métal Mörglbl, arrangés spécifiquement pour eux par le compositeur et arrangeur Fabrice Kastel.

La restitution publique du projet, suivie d’un showcase du trio Mörglbl, aura lieu le samedi 1er juillet 2017 à 19h à Attignat, parc du Château de Salvert (repli à l’Espace Salvert en cas de pluie).

Laissez-vous surprendre par cette rencontre musicale inédite, et venez nombreux partager ce moment convivial et festif !

Cet événement est proposé en prélude du Festival Bresse Revermont organisé par l’Union musicale d’Attignat le dimanche 2 juillet.


Intervenants

  • Trio Mörglbl : Christophe Godin (guitare), Ivan Rougny (basse), Aurélien Ouzoulias (batterie)
    www.morglbl.com
  • Fabrice Kastel, compositeur et arrangeur

Dates

  • Répétitions : 13 et 14 mai, 17 et 18 juin 2017
  • Restitution publique et showcase de Mörglbl : samedi 1er juillet 2017 à 19h au parc du Château de Salvert d’Attignat, en prélude du Festival Bresse Revermont qui aura lieu le 2 juillet.

Pour plus d’informations sur le Festival Bresse Revermont : www.union-musicale-attignat.fr